4 sites idéales pour un voyage de luxe aux États-Unis

Envie de partir en vacances de luxe ? Les États-Unis sont un pays immense avec une gamme variée de destinations de voyage, des villes animées comme New York aux régions sauvages comme les 5 parcs nationaux de l’Utah. Le choix peut être écrasant, alors pour vous aider à vous décider, voici quatre bonnes idées pour un voyage de luxe aux États-Unis :

Vin et dorlotage à Napa

Si le vin, le dorlotement et les traitements spa somptueux sont les choses que vous aimez le plus, alors la Napa Valley est définitivement votre escapade de luxe. Que vous préfériez les massages, les bains de boue, les soins du visage ou les bains détoxifiants, aucun endroit ne peut battre les centres de bien-être de Napa.

Des stations à découvrir :

  • Meadowood Spa Resort offre une expérience de spa privée et tranquille avec un dîner à trois plats, du yoga, des massages et bien sûr, du vin.
  • Kenwood Inn and Spa propose des sentiers naturels sinueux qui imitent le roman « The Secret Garden ». Ils vous mènent à des coins isolés et à des piscines où du vin vieux de plusieurs dizaines d’années et un bichonnage général vous attendent.

Séjour de luxe en ville à New York

New York regorge d’élégants hôtels de charme qui permettent aux personnes seules, aux couples ou aux groupes d’échapper à l’agitation de cette métropole urbaine. La ville est l’un des lieux les plus emblématiques des États-Unis, avec des monuments impressionnants, des spectacles éblouissants et des restaurants de renommée mondiale. .

Le Plaza

Cet hôtel centenaire de 282 chambres est situé à Midtown Manhattan, le long de Central Park South. Il dispose de chambres plaquées or avec des services de luxe tels qu’un majordome à chaque étage, un bar à champagne, une cour de palmiers, entre autres.

Baccarat Hotel and Residences

Situé à Midtown West, New York, cet hôtel offre une expérience opulente grâce à ses équipements de luxe haut de gamme qui incluent le premier spa La Mer au monde.

Mandarin Oriental

Cet hôtel est situé dans l’Upper West Side, en face de Columbus Circle, à proximité de Central Park. Il abrite des luxes modernes tels qu’une piscine de 23 m et des spas offrant des vues panoramiques sur la ville. D’autres hôtels de luxe incluent The St. Regis, Greenwich, Peninsula et Gramercy Park entre autres.

Voyage de ski à Aspen

Située dans le comté de Pitkin au Colorado, Aspen Mountain est l’une des principales destinations de ski des États-Unis. Skier à Aspen est une expérience unique et vous aurez l’occasion de descendre les mêmes pistes que celles qui ont accueilli les courses de la Coupe du monde.

En outre, l’Aspen Highlands Bowl, situé à proximité, offre aux randonneurs une expérience extrême. L’hébergement de luxe pour les touristes comprend des hôtels cinq étoiles tels que le Little Nell Hotel, le Gant Condominiums, le Limelight Hotel et l’Aspen Square, entre autres.

Golf en Arizona

Situé en Arizona, le Wigwam Resort propose un stupéfiant championnat de 18 trous. Les clients ont la possibilité de se détendre au Red Door Spa tout en profitant de la verdure luxuriante et des vues époustouflantes sur le désert des parcours. Le spa dispose de 6 salles de massage, de 4 salles humides ultramodernes et d’un bar à jus et élixirs, entre autres installations de luxe. Si vous voyagez en couple, l’un d’eux peut jouer au golf pendant que l’autre se détend au spa.

15 conseils pour votre voyage à Rome
Les accessoires de voyage indispensables

Plan du site